Guitare Classique – Laputa Le château dans le ciel

C’est le thème du film « Laputa – Le château dans le ciel » de Miyazaki (connu pour Princesse Mononoké et autres chefs d’oeuvre) que j’interprète à la guitare.

J’ai trouvé la partition sur un très bon site espagnol dédié au studio Ghibli à cette adresse. Les partitions sont bien écrites (bien qu’assez difficiles) avec la partition et les tablatures. Un sacré boulot vu le nombre présent !

Vous pouvez aussi trouver mes autres vidéos aux adresses suivantes :

Liens directs vers les partitions :

Étiquettes : , , , , ,

9 responses to “Guitare Classique – Laputa Le château dans le ciel”

  1. Magy says :

    Un grand merci a toi, cette musique berce mes rêves depuis l’enfance, et étant guitariste trouver la tablature m’enchante vraiment, même si je sent que je vais passer de longues heures à la bosser.

  2. Alizé says :

    C’est magnifique. Mes sincères compliments monsieur pour cette démonstration.

  3. Emilie says :

    C’est tout a fait magnifique ! Même si, pou ma part je joue de la flûte traversière ! J’aimerais beaucoup trouver les partitions pour le jouer !

  4. Anto says :

    Juste magnifique… La guitare n’est pas mon instrument préféré, mais là, tu m’en met plein la vue (^_^)

  5. Matou says :

    Merci pour cette superbe vidéo et le partage du site où vous avez trouvé les partitions 🙂

  6. Lionel Jourdan says :

    Merci beaucoup Benoit. Je me régale à déchiffrer la tablature, c’est vraiment très sympa de nous faire partager ce merveilleux morceau. Encore merci, et bravo pour l’interprétation.

  7. Lionel Jourdan says :

    Merci beaucoup Benoît, je me régale à déchiffrer la tablature. C’est vraiment très sympas de nous faire partager ce merveilleux morceau. Et bravo pour l’interprétation.

  8. guillaume says :

    Je ne laisse jamais de commentaire sur un blog mais pour cette fois juste wah !!!
    Très belle trouvaille, d’autant que la maitrise du morceau est excellente.
    J’ai la même guitare (pas le même talent), maintenant j’ai un objectif. Merci !

Trackbacks / Pingbacks

  1. Benoît - 26 juin 2011

Laisser un commentaire

