Le Voyage de Chihiro & Le Château Ambulant – Les Génériques de fin à la guitare Classique

Voici à nouveau 2 morceaux tirés de films des studios Ghibli (oui je sais encore !) : Le Château Ambulant et Le Voyage de Chihiro. Ce sont les génériques de fin de ces films qui sont fort sympathiques 😉

Concernant le voyage de Chihiro, j’ai arrangé une partition existante de LonLonJP (qui publie pas mal de ses compositions sur Youtube) :

Partition : Le voyage de Chihiro – Générique de fin

La partition du Château Ambulant est mon premier arrangement que j’ai complètement écris et je suis content du résultat 🙂 :

Partition : Le Château Ambulant – Sekai No Yakusoku

Étiquettes : , , ,

6 responses to “Le Voyage de Chihiro & Le Château Ambulant – Les Génériques de fin à la guitare Classique”

  1. Michel Culot says :

    Félicitations et grand merci pour les partitions.

  2. Quyên says :

    Merci mille fois pour vos partitions et vos vidéos ! Grâce à vous, j’ai ressorti ma guitare. Je suis si contente que je me suis permis de mettre un lien vers votre blog dans mon propre blog, j’espère que ça ne vous ennuie pas.

  3. DEGANS says :

    Je te remercie pour ce morceaux, j’ai eu des frissons
    Je connais bien le film qui remarquable de beauté, de sensibilité et d’intelligence.
    Bravo

Laisser un commentaire

