Kiki, la petite sorcière – Guitare classique

Voici mon dernier morceau de guitare classique. Encore une jolie musqiue de Joe Hisaishi, compositeur des films des studios Gihbli.

Ceci est mon second arrangement réalisé à partir de la musique de « Kiki la petite sorcière » : « Umi no mieru machi » qui veut dire « Vue sur la mer » (d’après Google Translate). Voici la partition :

Kiki la petite sorciere

Et voici mon interprétation :

Étiquettes : , , , ,

2 responses to “Kiki, la petite sorcière – Guitare classique”

  1. Lethu says :

    je voulais savoir si vous pouviez laisser la partition parce que je la trouve pas ^^

Laisser un commentaire

