L’été de Kikujiro – River side – Guitare classique

Voilà mon dernier morceau pour guitare classique, tiré de la bande originale du film L’été de Kikujiro. Une très belle musique de Joe Hisaishi entrainante, très bien arrangée par LeonBloy. Je l’ai un peu modifiée à ma sauce.

Voici la partition de LeonBloy : Lien vers la Partition

Voici mon arrangement  : Lien vers la Partition

Et voilà mon interprétation :

Étiquettes : , , , , ,

4 responses to “L’été de Kikujiro – River side – Guitare classique”

  1. hernan says :

    very nice!
    what software do you use to write the partitions?

    • Benoît says :

      Hi Hernan.

      Thank you ! You have done most of the work by writting this great score 🙂 I use Guitar pro. I tried to use Lilypond but I had an incompatibility with the softawre I used (TuxGuitar as I remenber).

  2. FoG Ryû says :

    Oua. Encore une fois sublime ! Ça donne envie de se remettre à apprendre la guitare !

Trackbacks / Pingbacks

  1. Mademoisellesweetwedding - 25 novembre 2012

Laisser un commentaire

