Arrietty – Sho’s Lament – Guitare Classique

Voici un arrangement d’une très jolie musique de l’excellente bande originale du film Arrietty. Cette chanson m’a été conseillée par Hichem.

Pour ce morceau j’ai dû placer mon capodastre à la neuvième case. Heureusement que ma guitare LaPatrie a un pan coupé 🙂

J’ai un peu triché sur le son en rajoutant un peu de réverbération, j’espère que le résultat vous plaira.

Partition : Arrietty – Sho’s Lament

Étiquettes : , , , , , , , ,

3 responses to “Arrietty – Sho’s Lament – Guitare Classique”

  1. Jiodin says :

    Super 🙂

  2. Delphine says :

    🙂 je cherchais la partition pour la harpe, je n’ai plus qu’à me prendre la tête sur les arrangements :p Merci, et bravo, j’adore ce morceau.

  3. Chris says :

    Really lovely music, keep making the videos they are great!

Laisser un commentaire

