Porco Rosso – Adria-kai no Aoi Sora – Guitare Classique

Voilà mon arrangement pour guitare classique, tiré de la bande originale du film Porco Rosso. Un très beau film avec un superbe bande originale que je conseille à tout le monde 🙂 J’espère que mon arrangement vous plaira je me suis appliqué le plus possible !

Voici la partition de mon arrangement : Télécharger

Bonne Ecoute !

Étiquettes : , , , , , , ,

One response to “Porco Rosso – Adria-kai no Aoi Sora – Guitare Classique”

  1. FoG Ryû says :

    Alors là je dit « chapeau » !

Laisser un commentaire

