Kiki, la petite sorcière – Guitare classique

Voici mon dernier morceau de guitare classique. Encore une jolie musqiue de Joe Hisaishi, compositeur des films des studios Gihbli.

Ceci est mon second arrangement réalisé à partir de la musique de « Kiki la petite sorcière » : « Umi no mieru machi » qui veut dire « Vue sur la mer » (d’après Google Translate). Voici la partition :

Kiki la petite sorciere

Et voici mon interprétation :

Tags:, , , ,

4 réponses à “Kiki, la petite sorcière – Guitare classique”

  1. Lethu dit :

    je voulais savoir si vous pouviez laisser la partition parce que je la trouve pas ^^

  2. Thomasset Asselin dit :

    Bonjour, Je trouve vraiment votre interprétation superbe. Merci pour le travail et le partage de partition. Cependant je mesure toute la difficulté pour moi étant débutant. Avez-vous une méthode (ou livres, tutos, site web à me conseiller pour commencer et progresser ? Merci

    • Benoît dit :

      Hello, Merci 🙂 La plupart des morceaux que je propose sont relativement durs et pas trop destinés aux débutants désolé :-p
      J’ai appris la guitare dans une école donc difficile de te conseiller une méthodologie en particulier mais ce qui est important à mon avis est déjà de savoir ce que tu aimerais jouer et de te fixer cela comme objectif. ensuite les méthodologies pour apprendre se valent je pense mais complète la avec des vidéos sur le net pour éviter de prendre des mauvaises habitudes.

      Amuse toi bien et bon courage !

Laisser un commentaire